Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
26 février 2010

Mon dernier en-cours

Ce matin, la lumière du soleil dans ma chambre me donne de l'espoir et je commence cette journée en me disant que tout va bien se passer.
Je me sens mieux pour vous parler de mon dernier projet. Il ne s'agit point de couture ou de tricot mais d'un en-cours qui prendra encore 6 mois avant d'être terminé, cet en-cours là me rend malade presque quotidiennement et me laisse l'énergie d'un mollusque pour subsister. Heureusement depuis une semaine, mon corps semble s'y faire mieux et mon petit en-cours me donne un peu de répit.
Il vaut mieux en rire et se dire que la nature est bien faite puisque c'est au même moment que l'homme de ma vie qui m'a si bien aidé à faire évoluer cet en-cours se retrouve coincé par un énorme mal au dos.
Tout se passe alors très vite, la situation empire en quelques jours et hier il a été opéré d'une vilaine hernie discale.
Un moment stressant est passé, j'ai envie de penser à la suite sereinement, j'ai envie de me dire que tout va bien aller pour petit en-cours et pour grand amour.
Je termine ce billet avec le sourire et vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà le billet que je voulais commenter, bravo et félicitations pr cette nouvelle et le bonheur de voir une famille s'agrandir, même si les enfants c'est épuisant rien ne vaut les moments passés et partagés avec eux. bon rétablissement au futur re-papa ;-)
K
j'adore ce genre d'en-cours!
T
c'est un sacré défi'13 que tu prépares là! :-D
J
félicitation pour la futur merveille!!<br /> Courage avec ton homme, le mien est resté coincé au lit deux mois pour cause de mal de dos... et pfff c'était pas rose tout les jours!
T
Je relis et maintenant je comprends !! quelle nouille ! je devais vraiment etre dans une autre dimension le jour ou j'ai lu ce billet... je suis desolee !<br /> la prochaine fois, je lirai les ocmmentaires des copines pour m'assurer que j'ai bien tout compris...<br /> Mais le plus important, c'est ce joli bebe qui se prepare, je suis super heureuse pour vous !
Publicité