Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 mars 2009

Paul a trois ans - la fête

Voilà un anniversaire qui aura duré une semaine pour le plus grand plaisir du petit garçon concerné.
Je le soupçonne même d'avoir préféré les préparatifs et la perspective de la fête que la fête elle-même dans une maison sans doute un peu trop animée à son goût.

Samedi dernier, j'ai abandonné ma machine à coudre qui avait bien turbiné toute la semaine pour rejoindre ma cuisine et y rester toute la journée.
Côté salé, il y avait des plats aux saveurs mexicaines.
Côté sucré, des gâteaux au chocolat bien sûr, mais aussi aux poires et aux pommes.

paul3etbaltha1
paul3etbaltha2
paul3etbaltha3
paul3etbaltha4
paul3etbaltha5

Dimanche, Paul portait la tunique Balthazar que je lui avais cousue quelques jours plutôt. Du lin beige, des boutons légèrement carrés (trouvés chez mon fournisseur préféré à Namur) et le joli biais Cars gris sur beige ramené de la Droguerie de Lille par sa marraine.

C'est avec grand étonnement que j'ai réalisé ce modèle sans difficulté. Je n'avais pourtant pas un bon souvenir de la fameuse patte de boutonnage. Tout allait donc bien jusqu'à ce que je réalise que j'avais cousu le joli biais Cars gris sur beige ramené de la Droguerie de Lille par sa marraine à l'envers!

Je n'ai pas le courage de recommencer mais je sais que ça ne m'arrivera plus!

Pour finir c'est Henri qui a trouvé la solution:
"Ce n'est pas grave maman, on peut dire que les voitures font des loopings!"

Merci à tous pour votre chaleureuse présence et les jolis cadeaux
Pour celles qui se demandent ce que Paul a sur la figure, c'est du marqueur noir, il trouve ça beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mignon comme tout ton grand garçon !<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, il me plaît bien !
B
joli balthazar<br /> et je suis sûre<br /> que ton bonhomme<br /> aime les loopings !
M
très jolie ta tunique !!!<br /> et franchement le biais à l'envers ne me choque pas du tout !!!<br /> bravo pour ta réalisation
E
très joli tunique<br /> et bon anniversaire!
V
Il ne fallait pas le dire pour le liberty ! On ne voit rien !!!<br /> Superbe fête en effet... et contente d'être la marraine en + !!!<br /> Biz à tous.<br /> <br /> PS : tu peux déjà me donner ta commande pour La Droguerie, j'y retourne dans qq jours... Des boutons ? Ils sont tp beaux je trouve...
Publicité