Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 avril 2009

En direct du soleil

Quel bonheur de rentrer du boulot un lundi soir et de trouver dans sa boîte un paquet qu'on n'attendait pas.
Voir l'adresse de l'expéditeur vous fait déjà sourire et vous voulez déjà être à l'intérieur pour l'ouvrir.

youpi1
youpi2
youpi3

Merci à elle d'avoir pensé à Anna, cette veste Petit Pan verra peut-être moins le soleil
dans sa deuxième vie mais continuera à être portée par une petite fille souriante!
Espérons que le colis qui se prépare de mon côté plaira autant…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... merci pour ton encouragement ... je me lance doucement ... vu de loin on ne s'imagine pas le temps que ça prend un blog !!! ...<br /> ... très joli tissu cette petite veste qui vient de très près de chez nous ! ...
V
Une belle tenue en effet pour le soleil que nous avons pour l'instant ! Bravo à elle !
Z
Anna est magnifique avec cette nouvelle veste!! Un rayon de soleil à elle toute seule!
T
oh comme elle lui va bien ! je suis ravie ! et encore désolée pour mon paquet tout moche par contre !! va falloir que je progresse côté emballage dans ma nouvelle vie ;-)
E
Trop trop trop joli!<br /> Je reconnais bien là les goûts de Youpi Touch:)
Publicité