Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 mars 2009

Les petites phrases qui "tuent"

7h20 ce matin, soit environ 1 heure plus tard que le réveil habituel de la maisonnée!

Moi dans mon lit, totalement crevée de m'être relevée pour Anna vers 5h15
Paul à côté, arrivé vers 6h00
Henri qui débarque après avoir bien dormi

Henri : "Maman, c'est plus la nuit!"
Paul, d'abord allié de sa maman : " On dort encore Henri", puis très vite "Je veux mon rourou de lait, il faut se lever maman"

Matin difficile après une nuit difficile mais aussi le bonheur de voir Anna plus souriante et avec plus d'appétit.
Espérons que la vilaine bronchite sera bientôt un mauvais souvenir.

cem1
cem3

Enfin, il faut avouer que je ferais bien de me coucher tôt mais c'est tellement tentant de profiter des heures de calme de la soirée pour enfin avancer dans mes en-cours tricot :-)

cem2

3 fois dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis exactement dans le même cas que toi, je devrais me coucher tôt pour tenir le rythme des heures de ma petite souris, mais je profite de mes soirées pour tricoter, et lire un peu, ce qui fait que je vais dormir à point d'heure.. et elle, elle se réveille toujours entre 5h30 et 7h, dans le meilleur des cas, et se rendort après la tétée et le bib, jusqu'à 8h..
E
Je ne me serais pas permise de te le dire mais quand j'ai vu l'heure de ton message d'hier soir...tu vas faire un épuisement!!!<br /> Bref, tes en-cours tricot sont prometteurs et heureuse qu'Anna soit en meilleure forme, elle est trognonne avec ses frères:)
Publicité