Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 février 2009

Une fête pour elle

Samedi nous avons fêté Anna, son premier anniversaire et le soulagement de la savoir guérie.
Une très belle journée entourés de nos parents, de nos sœurs, de la marraine et du parrain d'Anna.

fete1anaa1
fete1anaa2
fete1anaa3

Aujourd'hui est un jour moins gai, nous avons du dire "à dimanche prochain" au papa de la maison qui est parti une fois de plus à l'autre bout du monde…

Crédit la photo : la marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog, et vraiment il est très sympa. Je suis moi même fan de couture et de déco, et j'avoue que j'adore là couleur de votre mur rouge-orangé. Auriez vous la gentillesse de me donner les références de cette peinture si toutefois vous la connaissez toujours.<br /> Merci et bravos pour toutes vos créations.
M
La place à table est priorité pour celui qui fête son anniversaire : j'ai presque la même avec Paul (sans Anna pas encore là...)<br /> bisous
V
Moi je pense connaitre la recette du glaçage ! Chhuutttt :-)
D
Que vous êtes belles dans le rayon de soleil !<br /> Et les grands frères trop heureux d'aider leur petite soeur à souffler ;)
E
bon anniversaire!!!!<br /> comment fais tu ton glacage de gateau....?stp...?
Publicité