Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Des projets plein la tête ou je suis un peu folle!

A l'heure où ce post paraîtra, je serai sur la route des vacances avec ma petite famille.
Du moins je l'espère parce-qu'au fur et à mesure des heures mes belles résolutions de ne pas tout préparer en dernière minute s'envolent…
Quelle idée aussi d'aller acheter du tissu la vieille du départ! Je vais rêver de ma machine à coudre sur les pistes si ça continue.
Je vous laisse en compagnie de mes choix du jour, vous pouvez jouer à deviner ce que je vais en faire!

ti109a
ti109b
ti109c
ti109d
ti109f

Heureusement ça ne pose aucun problème de glisser des aiguilles et de la laine dans sa valise :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque sur tes deux tissus bleus !!!!! je vois déjà un magnifique pantalon dans le lin rayé ....
F
très jolis tissus, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur leur devenir... d'ailleurs si tu as des tuyaux pour en acheter des jolis parce que j'ai été déçue par le marché saint pierre. et en attendant, bonnes vacances!
C
Au ski!? J'en rêve depuis des mois mais ce ne sera pas pour cette année je crois...<br /> Revenez entiers!
E
Il y a deux tissus que j'ai déjà:)<br /> Pour le projets, vu que tu m'as montré ta liste, je ne dirai rien (et oui Tulipette est obligée de passer chez moi pour aller au magasin de tissus, c'est quasiment sur la route).<br /> Par contre, le tissu bleu à lignes m'intéresse vivement pour un de mes projets, c'est du lin, il se tient bien ?
A
Ma préférence pour le duo rouge et tissu blanc à fleurettes très printanier.<br /> <br /> <br /> Profitez-bien des pistes.
Publicité