Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Mon vintage #1

Il y a déjà presque deux mois, elle me demandait des photos de moi enfant.
Ce week-end, j'ai profité de l'absence de mon amoureux pour passer du temps chez mes parents. Avec ma sœur nous nous sommes amusées à faire des fouilles dans les cartons de notre enfance. Comme notre maman est très conservatrice (et c'est un euphémisme) nous avons fait des trouvailles!
Alors avant de vous montrer les photos de moi encore à scanner voici une partie de ma garde-robe vintage.
J'ai même retrouvé ma machine à coudre de l'époque.

vintage1

Je profite aussi de l'absence d'Eric pour faire un tas de choses dans la maison, ce qui a fait dire à Henri : "Papa, va se demander s'il ne s'est pas trompé de maison quand il va rentrer!"

Hum.... à suivre!

Encore 3 kaplas et il sera là!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me souviens tres tres bien, j'avais exactement cette machine ;))
L
Oh quelle chance !!! Je suis verte de jalousie !
L
Mais c'est absolument incroyable d'avoir conservé tout ça !!!!!!!!!!!!! Quand je pense que mon zhom m'oblige à me séparer de caisses entières de vêtements qui si ça se trouve seront des trésors dans 30 ans ......
A
Le petit polo du centre, j'adore !!!!
E
commence à m'inquiéter pour la maison moi...
Publicité