Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 juin 2008

Sous le soleil et les rires des enfants (les cris aussi)

Comme à chaque retour de vacances et peut-être plus encore cette fois je sens comme une petite boule à l'estomac et un peu de nostalgie de ces moments si précieux et déjà terminés. Un peu de tristesse mélangée à la joie de retrouver son chez soi tout en revivant cette semaine grâce à mes nombreuses photos. Ce n'est pas seulement la nostalgie des vacances que je ressens ce matin, c'est aussi celle de ces merveilleux mois passés à m'occuper exclusivement de mes poussins et de ma douce Anna en particulier. Je repars au boulot mardi et même si c'est pour un horaire léger, je ne sais si c'est une page qui se tourne définitivement ou si je vivrai des mois semblables une quatrième fois!

Je sais au fond de moi que le mieux est d'arrêter de se poser trop de questions et de passer plus de temps à apprécier ma belle famille et tous les instants de bonheurs comme ceux de ces derniers jours dans les Vosges avec elle.

Alors pour résumer cette belle semaine, quelques photos et commentaires.
Nous étions , et je mets le lien parce-que c'est vraiment un endroit magnifique et très bien conçu que je conseille à tous les amoureux de la nature. J'espère y retourner un jour.
Le propriétaire a eu l'idée de génie de créer une petite pataugeoire au départ de la source naturelle qui passe dans le terrain, un petit rectangle d'eau qui a fait le bonheur des enfants bien mieux qu'une piscine olympique!

Bonheur de vivre quelques jours avec nos amis. Bonheur des petits et des grands dans un parc d'attraction local. Bonheur de revivre des sensations oubliées sur la luge d'été du col de la Schlucht où j'étais allée en excursion scolaire il y a 20 ans (oui déjà). Bonheur de voir ma petite Anna sourire dès qu'on accroche son lumineux regard. Bonheur de voir Paul s'épanouir derrière les pas de son frère et d'entendre son petit rire si généreux.

Et maintenant, l'espoir de préserver tous ces moments pour me donner du courage pour les jours à venir…
et puis j'ai de la chance, nous repartons encore fin août!

vo7vo8vo4vo1vo3vo2vo6vo5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca avait l'air super chouette ! vivement les prochaines vacances ;-)
V
Si je vois bien, Paul a mis le cadeau de sa marraine ! :-)<br /> Bonne rentrée demain, je pense à toi...
T
Je comprends ta nostalgie...<br /> <br /> Sinon, très chouettes photos de vacances. J'aime bien celle du manège.
Publicité