Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 juin 2008

Et maintenant?

GSW1

Séduite par les magnifiques modèles présents dans ce livre de couture japonais, je n'ai pas résisté longtemps avant de le commander. Il est arrivé très vite et j'ai eu le plaisir de le découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres.

Reste maintenant à m'y plonger et ce n'est pas le plus simple. Pour commencer comprendre les tailles et le fonctionnement des explications. Si l'une d'entre vous peut m'expliquer à quoi correspondent les chiffres du tableau de la page 33 ainsi que les quelques mots en japonais!

Merci d'avance…

GSW2

GSW3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ha!
H
Dans l'ordre colonne par colonne : taille en cm de l'enfant -je veux dire de la tête aux pieds... ;o)-... puis tour de poitrine, de taille, de hanche
V
J'ai vu que 100 = 3 ans
V
Tu auras certainement des réponses sur ce site...<br /> http://japancouture.canalblog.com/<br /> J'aime bcp ;-) J'ai du tissu pour me faire une tunique de ce site qui m'attend depuis trop longtemps... Pendant mes congés, je m'y mets !
A
Je n'ai pas ce livre mais ça doit être la même chose pour tous. Je me base sur la ligne sur haut avec 100, 110, 120.... qui correspondent aux tailles des enfants.<br /> Pour ma 9 ans, je fais du 130 par exemple.<br /> Les chiffres sont en cm.
Publicité