Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 juin 2008

Sur la route des vacances

routevac

Encore deux fois dormir et nous serons en vacances mais comme chacun sait l'ambiance d'une maison à l'heure des préparatifs n'est pas vraiment dans l'esprit des vacances, c'est même souvent tout le contraire!

Comme d'habitude je me fais un planning impossible à tenir en 48 heures et comme je suis une grande optimiste, j'y crois plus ou moins jusqu'au bout.

Et malgré tout ça, je m'offre une journée couture avec elle, parce-que certains projets ne peuvent pas attendre. En même temps c'est ce genre de journée qui redonne de l'énergie pour accomplir le reste alors je m'en vais de ce pas faire mijoter ma bolo, repasser ce qui est à emmener, consoler Anna pas contente dans son parc, lessiver parce-que ça ne s'arrête jamais et faire des piles de vêtements à emporter pour le soleil, pour la pluie, pour le froid ou non. Préparer une valise fait partie des choses que je déteste faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm... la bolo<br /> mmm... les vacances<br /> <br /> Je ne suis pas dans mes valises, mais dans mes cartons: je déménage demain et j'ai l'impression que ma journée ne sera pas assez longue :-/<br /> <br /> Excellentes vacances à toute ta famille!
G
bon courage<br /> et puis tu feras la suite au retour de vacances<br /> bonnes vacances veinarde
D
Oh qu eje déteste ça aussi faire les valises. Même si ça veut dire vacances.<br /> Une bolo pour Etfée, étonnant ! ;)<br /> Alors vous avez bidouillé quoi ?
A
Bonnes vacances !!! <br /> Déjà aujourd'hui, ça devait être une belle journée de vacances avec Et-Fée.
T
Bonnes vacances !! et je ne t'oublie pas pour celles d'après ! ;-)
Publicité