Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 mars 2008

Paul a 2 ans

Depuis hier c'est le printemps, c'est drôle "de la neige de printemps" (expression d'Henri) et comme il n'y a pas école on a pu se ruer dans le jardin dès le matin pour y faire des bonhommes avant qu'elle ne fonde. Heureusement car l'après-midi c'était déjà fini mais comme il fait froid nos deux compères vont rester là encore un peu pour nous prouver qu'il y en a bien eu de la neige.

neige

Aujourd'hui, Paul a deux ans et pour un petit homme de cette âge ça ne représente pas encore grand chose surtout que la fête ce sera la semaine prochaine. C'est surtout dans le cœur de ses parents que cette date est importante, notre petit dernier ne l'est déjà plus depuis 6 semaines, deux ans et déjà un grand frère ce n'est pas si facile à vivre.
Si petit et déjà si grand dans les attentions qu'il porte à sa sœur, c'est tellement adorable que ça me fait t'aimer encore plus.

paul_2ans

Bon anniversaire mon petit cœur, grand frère et pourtant toujours mon bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas si tu as bien reçu le sms hier pour l'anniversaire de Paul...<br /> Alors, je lui redis encore bon anniversaire et gros bisous de ta marraine !<br /> A samedi prochain...
E
Je te le redis ici : joyeux anniversaire joli petit coeur!<br /> <br /> On n'a pas eu de neige comme ça nous, juste des giboulées, aussitôt tombées, aussitôt fondues.
Publicité