Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 mars 2008

Nouvelle cuisine #1

Le grand projet du moment à la maison, c'est l'aménagement de notre cuisine. Nous mûrissons ce projet depuis les 5 années que nous vivons dans la maison et même avant. Comme j'adore cuisiner et recevoir c'est sans doute ma pièce préférée, pièce qui n'est pas cloisonnée chez nous, elle est ouverte sur le reste du rez et on la voit de partout. Je n'arrive pas encore vraiment à y croire mais dans quelques semaines cette cuisine rêvée deviendra réalité. Malheureusement le rêve a un peu de retard alors dans mon impatience de voir les choses bouger, j'ai déjà aménagé le mur opposé à la zone cuisson en remplaçant l'ancien tableau magnétique par une grande surface peinte d'une peinture magnétique. Résultat : plus de place et plus de légèreté.

murtableau

Même si cette peinture est efficace, il faut bien avouer que tous les magnets ne tiennent pas, ceux qui conviennent le mieux sont les souples qui présentent une grande surface aimantée. Cela m'a donné une bonne excuses pour acheter une planches de magnets signée www.zoedelascases.com que j'avais repérée chez addc. Tous les magnets achetés lors de nos périples américains trouveront une nouvelle vie sur le congélateur à la buanderie! J'en profite pour encore remercier DoroT pour la jolie carte personnalisée envoyée à Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est vrai que ça donne très bien ! Belle idée... On attend de voir la cuisine maintenant !;-)
M
L'idée de la peinture magnétique est très sympa et merci pour le conseil! <br /> Vivement les photos de la nouvelle cuisine...
E
Oh oui, vivement ta nouvelle cuisine!
T
c'est chouette comme ca ! et ces magnets sont tres jolis. Vivement ta nouvelle cuisine !
Publicité