Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 mars 2008

En avant-première

Il faudra plusieurs cloches dimanche pour déposer ce gros cadeau orange dans le jardin. Ce matin, je n'ai pas résister à le sortir de sa cachette (le coffre de ma voiture) pour voir son effet dans le salon.
Regardez qui est la petite privilégiée qui a pu l'essayer :-), et de l'autre côté de l'appareil une maman un peu dingue de sa fille!

fatboy1fatboy2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est craquante!!!
T
chanceuse ! c'est mon prochain achat pour le salon ! mais on n'arrive pas a se decider pour la couleur, y a trop de choix ! elle a du bol, Anna !
M
Ca a vraiment l'air douillet...
L
Tu as craqué pour un Sit On IT. Qu'est ce qu'on est bien dedans !!
D
seulement pour les enfants... Quand tu auras lu dans ce superbe coussin, tu seras agréablement surprise. Par contre pour regarder un film, c'est trop confortable, je me suis endormie devant un James Bond. Je pense que toute la famille va apprécier le cadeau des cloches.
Publicité