Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 décembre 2007

Le grand jour - suite et fin

annifjourj

Et voilà, la fête est terminée et s'est très bien passée malgré mes craintes. Je pense que tous les enfants se sont bien amusés.
Eric avait préparé toute une série de jeux dont un jeu de piste pour retrouver une boîtes avec des cadeaux dérobée par des voleurs, qui heureusement avaient laissé un message :-) Tous les enfants se sont mis en route entre enthousiasme et crainte de croiser les bandits. Au final, ils ont trouvé la fameuse caisse dans laquelle nous avions mis des chapeaux, des masques et des sifflets pour tout le monde. 
Ce fût une bien belle après-midi pour Henri et pour nous l'occasion de connaître un peu mieux ses copains et copines de classe.
Rendez-vous l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà de bons moments !
E
Super, j'ai la réponse à ma question alors!
Publicité