Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Sur ma liste #4

flo_romeo_moon_s2_01_400

Et voici encore un petit objet un peu de luxe que j'aimerais avoir mais là c'est du sérieux, c'est pour bientôt, je la vois déjà au-dessus de ma table et enfin j'y verrai clair dans la salle à manger.
Tout à fait entre nous, j'estime que c'est un peu erroné de le mettre sur ma liste puisque tout le monde va en profiter :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai envie de ça moi (dans un prix très très raisonnable !)<br /> http://www.madeindesign.com/prod-FLY-Kartell-ref9030k3.html<br /> mais je ne sais pas où la mettre ;-)
V
Je trouve que c'est encore très raisonnable pour du luxe moi...
E
Ah oui, je l'adore!<br /> Tout à fait, c'est un achat mobilier au même titre que la cuisine, hum...:)
Publicité