Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Je commence à craquer

vet_fille

Et voilà c'est fait, profitant des réductions chez La Redoute, j'ai acheté les premiers petits vêtements de fille de ma crevette.
Je l'imagine déjà gigoter dedans et ça me rempli de bonheur. J'ai choisi des vêtements confortables parce-qu'à en juger par ses séances de fitness musclées tous les soirs, ça doit être une sportive ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quand même...se mettre debout sur sa table pour prendre une photo!
M
c'est ravissant tu as bien raison de craquer !
T
Pareil que Fee... C'est trop bô !<br /> Je veux unE q... ;-))))
E
C'est bô!<br /> Je veux un q....ups, paraît que c'est assez.
Publicité