Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 octobre 2007

10 ans de mariage

plus_de_doute J'attendais cette journée avec impatience pour plusieurs de raisons. Tout d'abord parce-que nous avions rendez-vous à l'hôpital pour l'écho morpho du cinquième mois et ensuite parce-que ça fait 10 ans que nous sommes mariés et qu'Eric avait pris congé afin que nous passions un peu de temps juste tous les deux. Le soleil était annoncé, bref une belle journée en perspective. Je ne m'attendais cependant pas à ce que le bébé que vous voyez là me procure autant d'émotions. Quel moment merveilleux de le sentir donner des coups de pieds et de voir en même temps son petit cœur battre. Pendant tout ce temps, j'attendais la fin de la séance pour connaître son sexe, tout en me disant qu'on allait me confirmer un troisième petit garçon. Le moment est enfin arrivé et j'ai véritablement fondu en larmes quand on nous a annoncé que nous allions avoir une fille, je n'en revenais pas, je n'y croyais pas, je n'osais l'espérer et pourtant comme l'a dit l'échographiste : "Ne me demandez pas si je suis sûre! Je suis sûre." Et voilà, c'est simplement merveilleux et j'en ai encore la larme à l'œil quand j'imagine ce petit être à venir. Eric aussi est ravi et on peut dire que ce bébé en bonne santé est le plus beau des cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas besoin de répondre à l'email que je viens de t'envoyer : j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On peut dire qu'elle est attendue, ce p'tit creton !<br /> Tu vois, ce n'est pas si difficile à faire les petites filles.... :)
H
Allez, je suis hyper contente pour vous tous... Et en plus elle est déjà photogénique!
T
Merci aux piplettes connues ou moins connues et aux autres pour tous ces gentils commentaires.
D
je suis sûre qu'un petit gars c'est extra mais une petite poulette tu vas voir c'est génial ;)<br /> (je suis une piplette copine de la bande de piplette dont 4 ont déjà laissé un message avant le mien... )
L
Je suis super contente pour toi, pour vous. Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage. Bises<br /> Laurence
Publicité