Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Essai culinaire

Cet été, j'ai découvert sur Arte "Cuisine des terroirs", une émission qui va à la rencontre des gens tout en découvrant leur environnement, leur mode de vie et des recettes de leur region.
Depuis, j'étais tentée d'essayer les beignets de courgette préparés par des moines du Péloponnèse.
Voici le résultat en images, si l'aspect n'est pas extraordinaire, c'était pourtant bon même si j'ai déjà quelques idées pour améliorer la recette.
Pour préparer les beignets, j'ai mélangé une courgette râpée à de la feta, de la coriandre, des œufs et un peu de farine.

beignets_de_courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En apéro sûrement, ceci dit quand même copieux alors l'apéro.<br /> Ça se cuit dans l'huile.
V
Miam.<br /> Je vois ça même froid en apéro ou entrée non ?<br /> Et pour la cuisson, c'est au four ?
M
voilà une émission que j'ai aussi découvert avec plaisir cet été. Et j'ai aussi suivi fourchettes et sac à dos dans la même lignée. ici aussi il n'y a qu'une personne qui aime la feta :-)
E
Zut, encore une recette que je ne pourrai jamais faire avec l'homme qui n'aime pas le fromage!<br /> J'ai une vie trop dure parfois:)
Publicité