Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
14 août 2007

"Pétage" de cable chez H&M

hetM Les robes d'été un peu cintrées coincent au niveau de la poitrine, la plupart de mes t-shirts sont trop courts pour camoufler les pantalons que je sais encore mettre mais plus fermer. Mes jupes vont encore plus ou moins mais la météo est trop moche pour que je les porte. Bref, ras le bol de n'être pas bien dans mes vêtements en plus de tous les autres petits désagréments de la grossesse. Alors de retour du boulot j'ai appelé Eric pour qu'il passe chez la gardienne de Paul et moi j'ai fait un petit arrêt à LLN où j'ai craqué pour "quelques" articles ici étalés sur mon lit. Des robes tuniques, des t-shirt plus longs et coupés en trapèze, une paire de leggings de couleur noir et une écharpe de couleur que je porterai aussi en ceinture autour de mon bidou qui s'arrondit. Tout ça en un temps record, je n'ai même pas dû payer le parking! Heureusement tout ça se passait chez H&M et même en ne regardant pas les étiquettes, l'addition n'est pas trop salée!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Juste pour une semaine ! ;-)
T
Je dois bien avouer que je suis passée aux vêtements de grossesse depuis 2/3 jours... Je ne supportais plus me sentir à l'étroit (ça n'arrangeait rien côté nausées). <br /> Mais effectivement, je mets encore quelques dessus de chez H&M justement parce qu'ils sont coupés en trapèze.<br /> A voir tes achats, ça me donne envie d'y retourner faire un ti tour !
T
Pour l'instant, je n'ai encore rien acheté "spécial future maman" mais la mode de cette année est tellement ample que ça offre plein de possiblités.
M
ils ont des vêtements sympas pour futures mamans :-)
E
J'aime beaucoup, tous des basiques, facilement portables et avec la mode actuelle, no problemo pour les gros bidous!
Publicité