Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 juin 2007

Fancy Fair

Notre première Fancy Fair en tant que parent n'aurait pas été aussi réussie sans ce beau ciel bleu.

spect1

Le clou de la journée était bien évidemment le petit spectacle concocté par les élèves et les inventives institutrices. Entre, je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu décalé et je ne quitte pas des yeux madame Céline, Henri hésitait beaucoup mais au final ce n'est que du bonheur.

pau_cour

Paul s'est aussi bien amusé, la présence de ses deux papys ne lui déplaisait pas du tout et se passer de la sieste de l'après-midi ne l'a pas empêché de marcher partout, partout, partout et surtout dans les cailloux!

profil_canard

Un stand qui a eu un énorme succès aussi bien auprès des petits de pré-maternelle que de certains grands de sixième primaire!
C'est à ce stand que j'ai donné un petit coup de main une partie de la journée et c'était bien sympathique.

grimage1

Un autre grand classique, le stand de grimages.

Une très belle journée donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'y activerai, je m'y activerai...après mes vacances!
M
C'est toujours chouette ces fêtes d'école. Nous pour la 2è année nous n'y serons pas, on est toujours trop pressés de partir en vacances. :-)
T
Fée, tu es le dénominateur commun qui permettra cette rencontre!
E
Une occasion manquée...dommage, j'avais envie de les voir aussi ces deux clowns!
T
Trop mignon le clown... et dire que j'ai bien failli le voir en vrai !!! Ce sera pour la prochaine fois ;-)
Publicité