Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 mai 2007

Soirée calme...

... dans une semaine bien remplie.
Je vais bientôt me coucher et rejoindre le dernier Douglas Kennedy mais avant voici quelques news en vrac.
- je boucle cette semaine un travail commencé il y a des mois, en gros ça représente pas mal de vérifications et un peu de stress, mais je suis contente d'en voir le bout
- Henri prépare activement le spectacle pour la Fancy Fair de l'école samedi. C'est sans doute une organisation un peu perturbée à l'école qui le fait régresser dans sa proprété. Une vraie cata cette semaine, je n'en fini pas de laver ses pantalons.
- Après avoir eu un premier fils avec qui je devais me "battre" pour le faire manger, je suis épatée d'en avoir un autre qui mange dévore de si bon coeur, mais faut-il l'arrêter?
- Aujourd'hui au boulot, visite d'une collègue avec son adorable bébé, ça donne super envie tout ça. 
Ceci dit, l'envie était moins évidente vers 19h00, seule au milieu des réclamations et des signes de fatigue de mes deux cocos.
Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais on oublie tellement vite cette fatigue lorsqu'ils dorment et qu'ils sont si beaux!
Publicité