Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 avril 2007

Une nouvelle étape est franchie

Je n'osais pas encore l'écrire hier après une seule nuit sans, mais ce matin après une deuxième nuit sans "tutute", je pense pouvoir dire que nous sommes en bonne voie!
Après avoir lancé l'idée de la donner à saint-Nicolas puis l'avoir abandonnée comprenant que ce n'était pas le moment, je n'avais plus fait de pronostic concernant l'abandon de cette chose indispensable au sommeil d'Henri. Finalement, ça s'est fait tout simplement avant-hier soir, voyant que la dite "tutute" commençait à être franchement en fin de vie, j'ai rappelé à Henri qu'elle était un peu trop vieille pour être encore utilisée longtemps. Quand je lui ai dit que je lui offrirais un petit cadeau le jour où il dormirait sans il a déclaré qu'il allait la jeter tout de suite à la poubelle!  Il est donc descendu à la cuisine et l'a jetée.
Il était d'accord mais, d'après lui, le problème c'est qu'il n'arrivait pas à fermer les yeux et donc dormir sans.  On a fait quelques essais sous forme de jeu et voyant qu'il savait fermer les yeux il s'est décidé. Dans la foulée il voulait même retirer son lange pour la nuit mais j'ai pensé qu'on allait gérer une chose à la fois. Ce matin, il n'en parlait même plus. 
Bravo mon petit loulou, je suis très fière de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, jeune homme !<br /> Ici aucun des garçons n'a réussi à se défaire de son pouce :-)
C
Je suis aussi est très fière de toi mon petit Henri<br /> GROS BISOU.<br /> A bientôt Mamy
V
Génial !!! Félicitations au grand garçon !!!!<br /> Et bjr à toute la famille ;-)
Publicité