Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 mars 2007

Un mardi parmis d'autres

Après Eric ce week-end, c'est Henri qui a la grippe.  Je croise les doigts pour Paul et moi mais comme Henri et lui ont pris leur bain ensemble hier soir, je crains qu'il n'y échappe pas.
J'étais heureusement à la maison aujourd'hui et Paul chez sa gardienne, Henri a donc pu bien se reposer.  Il est tout chaud, tout mou et a passé la journée dans le salon. De mon côté, j'en ai profité pour me laisser aller aussi et j'ai regardé 7 épisodes de la série Grey's anatomy !  Impossible de m'arrêter une fois que j'avais commencé, je me réjouis déjà de visionner la saison 2.
La revue Delhaize est arrivée et dedans on réexplique la recette du soufflé au fromage, comme j'avais ramené plein d'oeufs de chez papy, c'était au menu ce soir.  Un plat symbolique pour nous, c'est en effet le tout premier plat que j'ai préparé à Eric il y a des années, il s'en souvient encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pâtes aux 4 fromages pour mon premier repas à mon homme...sauf que le mien déteste le fromage comme tu le sais, j'ai fait un effet boeuf ce jour-là, m'en rappelerai toute ma vie, on en rit encore!<br /> Je me demandais pourquoi je n'avais jamais goûté ton soufflé, évident vu que tu ne fais jamais de fromage pour nous...ouinnnn!
T
- Et bien il faut croire que le soufflé au fromage était un peu ma spécialité à cette époque là.<br /> - Je ramène la saison 2 demain, je ne vais donc pas tarder à pouvoir en juger.Youpie!!!<br /> - Henri va mieux, Paul et moi sommes toujours épargnés pour l'instant.
D
La saison 2 est tout aussi bien que la première. Et en plus, elle compte plus d'épisode que la première.
V
Et j'oublie de faire un gros bisou à Henri (et Paul !)
V
Oh, ça n'a certainement pas la même "importance" mais c'est aussi le premier repas que tu m'as préparé; un soir au kot à Liège où je suis venue souper avec Laure...<br /> La recette faite pas Luc vendredi soir (la tajine) vient aussi de la même revue !
Publicité