Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 mars 2007

99308

C'est le nombre de kilomètres parcouru avec ma Peugeot 206 que j'ai "abandonnée" sur le parking de mon nouveau garagiste. Je sais, c'est bête, mais j'étais un peu triste ce matin en me disant que c'était mon dernier trajet vers le bureau au volant de ma fidèle 206.
Je me souviendrai toujours de cette voiture comme de ma première voiture neuve, celle que j'étais si fière de m'acheter avec mon propre salaire. C'est derrière son volant que j'ai roulé deux fois avec mon gros ventre de femme enceinte, elle était aussi témoin de mes nombreux vomis lors de cette période!!! Merci pour tout petite voiture et bonne route pour la suite de ta vie...
De nouvelles aventures commencent avec ma nouvelle voiture rouge Tango que je trouve déjà formidable, quel volume!  Il me faut absolument un troisième bébé!!!  En attendant, ce sera déjà super d'aller faire les courses avec un grand coffre.
En parlant de bébé, félicitations à mes voisins qui viennent d'avoir une petite Charlotte née ce matin avec deux semaines d'avance. La petite puce pèse quand même 3.300 kg et mesure 50 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vive les Ford ! :-)
M
est donc bien arrivée...
E
Chouette post! Le titre m'intriguait vachement...
Publicité