Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
14 février 2007

La fête des amoureux (suite)

Et bien, heureusement que je n'accorde pas trop d'importance à la saint-Valentin!  18h00 : coup de fil d'Eric m'annonçant qu'il est en route (oui, ça veut dire qu'il quitte à peine l'endroit d'où il part), qu'il rentre mais qu'il repartira manger avec des visiteurs!!! En gros, il arrivera vers 18h45 pour repartir vers 19h15. Là tout de suite mes bonnes résolutions s'envolent et je trouve ça un peu fort. Je n'ai plus trop envie de douceur et d'un bon apéro si c'est pour manger seule après, même si cette histoire n'est qu'une broutille du quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Copine du jour...pas de Saint-Valentin non plus ici, nous nous sommes un peu boudés à vrai dire (je suis une éternelle insatisfaite je crois, son petit mot du matin ne m'avait pas plu), bref, on se fera une autre fête d'amoureux un autre jour plus spontanément!<br /> De toute façon : "Carpe Diem"
T
Luc est un grand idéaliste, non, non, aucune surprise n'était prévue.<br /> Le boulot est important, ce n'est rien de le dire surtout à mon bourreau du travail de mari.
V
Luc me dit depuis ton message d'hier qu'Eric n'avait pas vraiment de rdv mais que c'était une facon détournée de te faire une surprise...<br /> Genre ne prépare pas de souper, je prévois tout ou qq chose du genre... Que c'est trop gros !<br /> Un resto un peu difficile vous deux si les enfants sont là ?!<br /> Moi, je me dis que bof, à mon avis non... ?!<br /> Alooorrrrrrrrrrsssssssssssss ?<br /> Qui a raison ?<br /> Enfin dans tous les cas, même si on est pas vraiment "st valentin", le genre de plan de dernière minute jamais super gai je trouve et encore moins le jour de la st valentin ! <br /> Mais bon... le boulot est important aussi non ?<br /> Bonne st valentin à vous deux, il y aura d'autres occasions aussi !
Publicité