Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 janvier 2007

Mieux vaut en rire!

Hier soir, il m'est arrivé quelque chose qui ne m'était encore jamais arrivé, je suis tombée dans les pommes! J'avais déjà eu des petites crises d'hypoglycémie ou des petits vertiges notamment quand j'étais enceinte mais jamais au point de m'écrouler et de rester quelques instants dans le cirage. La situation est en fin de compte assez drôle puisque cette aventure m'est arrivée en pleine fête du personnel de la société d'Eric. Le thème de la soirée était le cinéma, on peut dire que j'ai fait le mien et que beaucoup de gens savent maintenant qui je suis pour s'être penché au-dessus de moi dans les vaps et jambes en l'air. J'avais hésité entre une jupe et un pantalon, heureusement, j'avais finalement opté pour la seconde solution. La rumeur d'une troisième grossesse est lancée mais je démens, il n'en est rien…
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait très 18ème siècle tout ça mais surveille-toi quand même!<br /> <br /> Bon, évidemment j'ai tout de suite pensé au troisième:)
C
Ah oui ! Pas super ça... (Je connais).<br /> J'espère que tu vas mieux auj.<br /> Bon we à vous tous.
Publicité