Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Petit flash back en 2006

Vendredi soir, comme nous ne devions récupérer les enfants que le lendemain matin, nous sommes allés directement de l'aéroport au cinéma UGC de LLN. Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de se faire un ciné et c'est vraiment chouette quand on y va si peu de tomber sur un bon film.
Il faut pourtant que j'avoue que c'est avec des pieds de plomb que j'ai suivi Eric dans son choix, pas du tout envie de voir "The departed" moi!  Et pourtant, j'étais ravie en sortant du cinéma, un vrai bonheur ce film avec une palette d'acteurs impressionnante. J'ai eu un petit faible pour Leonardo DiCaprio qui soit dit en passant n'enlaidit pas en veillissant et réalise une belle prestation derrière la caméra de Martin Scorsese. L'atmosphère du film reste avec vous un moment après la fin de la séance et comme on n'avait toujours pas envie d'aller au lit, on a prolongé notre petite soirée chez Empreintes nomades dans un décor du type mille et une nuit très chaleureux. Mieux vaut réserver en début de soirée mais très tard c'est possible d'avoir une table.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela fait une éternité que je ne suis pas allée à LlN. La ville doit être très différente. Tu m'as donné envie d'aller y faire un tour. Pour se faire une bonne idée des changements, je pense qu'il faut s'y rendre en journée mais aussi en soirée.
E
Ca c'est un nom de resto qui me plaît bien mais pas du tout sur ma route...pas grave, je vais déménager et faire re-construire, quoi c'est pas une bonne excuse ?<br /> Et pour le ciné, je n'y vais plus jamais!
T
Pour le même film?
C
Encore un peu et on se croise... nous c'était samedi !
Publicité