Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Papotage

Aujourd'hui, j'étais au bureau, Paul était à la maison avec son papa et Henri chez papy et mamy à Bruxelles. Je suis allée le reprendre après le boulot et nous sommes allés chercher Marine (la filleule d'Eric) qui vient dormir à la maison et passer la journée de demain. D'un côté comme de l'autre on m'annonce que les enfants sont fatigués et qu'ils vont certainement dormir dans la voiture mais c'est sans compter l'énergie débordante des enfants. Durant le trajet Marine et Henri ont papoté tout le temps, une petite heure magique de concersation innocente qui m'a bien fait sourire.
Marine : "Une fois, mon papa il a dit caca prout, on ne peut pas dire ça hein"
Henri : "Et mon papa, il dit Saint-Nicolas, le patron des escaliers, mais on ne peut pas le dire à Saint-Nicolas si non, il sera fâché"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis morte de rire derrière mon écran!
Publicité