Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 décembre 2006

Flash back

frimoussebis1512 Aujourd'hui, 13 décembre, c'est vraiment l'anniversaire d'Henri. Il est déjà loin le temps où il tenait au creux de nos bras mais en ce jour les souvenris de sa naissance remontent à la surface et je souris en pensant au chemin parcouru. A une époque je n'étais pas certaine de vouloir des enfants, mais dès que la décision a été prise je me suis sentie prête pour tout ce qui allait suivre. Si être enceinte n'est pas ma tasse de thé, vomir des mois durant ce n'est pas drôle, l'après j'adore et je me demande bien pourquoi j'ai pû envisager un jour une vie sans enfant. Trois ans plus tard, une journée bien remplie s'annonce : préparer des gâteaux pour apporter demain à l'école, aller voir la nouvelle cuisine de mamy et papy et surtout ramener un beau sapin des Ardennes que nous allons décorer ce soir.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite bouille d'amour!<br /> Joyeux anniversaire Henri
Publicité