Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
3 décembre 2006

Un week-end bien rempli

Vendredi, les enfants et moi sommes allés chez mes parents pour avancer encore un peu dans les travaux. Ça a déjà bien évolué mais la maison est de plus en plus dans tous ses états avant un mieux à venir très prochainement. Au menu de ce week-end, collage du papier peint Pattent qu'il faudra peindre plus tard et passage du grand saint au milieu de ce bazard! Je crois qu'il n'y a pas photo, l'aéroport Lego n'a pas fait le poids face à une autre activité tellement plus palpitante qu'était le démontage de la cuisine! Henri, comme à son habitude, voulait se rendre utile à tous les postes de travail. Dans l'après-midi de samedi, nous avons fait un petit arrêt chez la marraine d'Henri où saint Nicolas et son fidèle compagnon sont venus nous rendre visite. J'étais toute émue d'entendre Henri chanter avec moi pour saint Nicolas. Il m'avait prévenue qu'il n'irait pas sur ses genoux mais finalement il a osé y aller de même que Paul et Jeanne à qui on n'a pas trop laissé le choix. Après une journée si bien remplie, ce n'est pas étonnant qu'Henri se soit endormi sur le tapis de jeux de sa cousine avec un petit lion en peluche comme oreiller. saint_nicolas_2006
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fait très "star" ce Saint Nicolas avec ses lunettes noires !
C
Toujours souriant mon filleul !!!
Publicité