Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 novembre 2006

Faire une virée à deux…

09_Florence Voilà c'est le jour J et ce n'est pas des idées que j'ai plein la tête mais une liste kilométrique de choses à ne pas oublier. Ce n'est évidemment pas notre valise qui m'inquiète mais celles des enfants, celle de Paul surtout que je laisse pour la première fois. C'est d'ailleurs la toute première fois qu'Eric et moi allons nous offrir un petit voyage rien que tous les deux, sans les enfants et sans amis pour nous accompagner. Ça nous fera certainement du bien mais pour l'instant c'est le stress qui prime sur la réjouissance. Et si quelque chose se passait? Et si les enfants me manquaient trop? Et si j'avais oublié un élément important dans la déjà longue liste de recommandations à ceux qui vont les garder? Il paraît que c'est la première fois la plus dure… je vous dirai ce qu'il en est vraiment la semaine prochaine. En attendant je boirai un verre de Chianti à votre santé!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attends le retour est les commentaires (sans parler des photos bien sur!)
Publicité