Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Et encore une petite nouvelle

Je ne sais pas si j'ai déjà parlé ici de l'obstination d'Henri à ne pas être propre. Ce n'est pas que ça me tracasse vraiment mais pour un petit garçon si débrouillard, je suis étonnée qu'il ne soit pas plus motivé à devenir grand à ce niveau là.
Quoi qu'il en soit, ce matin il a exigé de partir à l'école en slip.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je m'y attendais, il avait un autre pantalon à la sortie mais c'est surtout parce-qu'il était allé aux toilettes sans prévenir et avait mal descendu son pantalon. Bel effort mais le lendemain il ne voulait plus aller en slip à l'école.
E
Et alors...? Le résultat ?<br /> Tu sais, pour la propreté..la maturité physique n'est pas toujours égale à la maturité intellectuelle, il a fallu le temps pour les deux nains ici!
Publicité