Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 octobre 2006

Une journée bien remplie

La journée d'aujourd'hui était tellement bien remplie que j'ai eu du mal à choisir dans quelle catégorie mettre ce message. J'ai finalement choisi "petits plaisirs" parce-que c'est une journée comme je les aime , un mélange de travail accompli et de temps pour soi.
Voici le planning :
7h30 debout avec Henri qui avait débarqué à 3h40 dans le lit de maman profitant de l'absence de papa, comme la veille d'ailleurs!
Henri boit son lait dans ma chambre pendant que je prends une douche, depuis quelque temps il aime avoir de la compagnie quand il boit son biberon. Ce qu'il préfère par-dessu tout, c'est boire son biberon dans le salon au moment où Paul boit le sien dans mes bras.
8h30 tout le monde est habillé, je vérifie tous les sacs, celui d'Henri pour l'école, celui de Paul pour aller chez Nancy, le mien pour aller à la piscine!
8h44 départ pour l'école
8h46 arrivée à l'école!
8h52 je suis à la poste, je dois absolument envoyer un CD pour le boulot
9h10 je dépose Paul chez Nancy
9h23 je fais mes courses à l'AD Delhaize de Wanze et j'accumule un max de points plus!!
10h15 : je suis dans l'eau de la piscine du même endroit qui est vraiment la plus chouette de la région
30 longueurs plus tard et les cheveux sèchés, je monte sur la E42, direction Liège, décidément, savoir qu'on y a ouvert un Habitat m'a donné l'envie d'y aller.
11h30
j'arrive à la FNAC où je me réjouissais de flâner mais malheureusement on y fait de grands travaux et tous les rayons sont bouleversés, je trouve quand même des livres et des DVD sympas que je réserve pour la hotte de saint Nicolas.
12h15 je découvre Habitat Liège et tout en m'y enfonçant, j'ai l'impression d'être à Londres, c'est vraiment bien réussi et beaucoup plus chouette que quand c'est enfermé dans une galerie.
Je continue ma promenade en passant chez WE où j'essaye pas mal de vêtements mais n'achète qu'un pantalon et un t-shirt, je passe chez MEXX, je fais encore quelques essayages à l'INNO mais ne trouve rien pour le mariage de la semaine prochaine…
14h30 je me gare chez IKEA (oui, j'avoue j'y étais pour de bon cette fois-ci) J'ai finalement acheté des tableaux magnétiques parce-que je désespère d'en trouver comme je veux et à ce prix là c'est déjà un bon
début. J'ai aussi racheté un deuxième gros coussin rouge orange.
15h00 départ vers Hingeon
15h25 je rentre en marche arrière dans le garage et je vide la voiture
15h30 je suis à l'école et j'emmène Henri faire du shopping, c'est le moment de lui acheter une nouvelle paire de bottines.
Sur le chemin je dépose les corrections faites hier soir chez Marie.
J'espérais qu'il y aurait moins de monde qu'un samedi, c'était le cas, mais il y avait aussi moins de vendeuses, on a donc attendu pas mal avant d'être servi mais nous avons trouvé une chouette paire de bottines. Henri commence d'ailleurs a bien faire ses choix tout seul. Pour s'habiller aussi, ce matin il a voulu mettre une chemise pour aller à l'école, comme les grands, paraît-il.
17h40 Henri et moi allons chercher Paul.
18h00 retour à la maison pour les tâches habituelles de fin de journée
22h18 j'écris ce message, je termine ensuite un petit travail en attendant Eric qui doit rentrer vers 23h30

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as de la chance...je travaillais hier, autrement je me serais fâchée toute rouge pour de bon!<br /> <br /> M'en fous, j'irai chez Habitat la semaine prochaine...et il faut aussi que je commence à remplir la hotte du grand Saint:)
Publicité