Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 octobre 2006

Prêt sur papier!

Bon voilà, j'ai feuilleté mes bouquins de cuisine et établi un menu pour ma petite fête de la semaine prochaine. Sans doute inspirée par notre futur voyage, presque toutes les recettes viennent du livre "Saveurs de Toscane" d'ailleurs offert par maman lors d'un précédent anniversaire. J'espère que je serai à la hauteur de ce qu'on voit sur les photos.

Pour vous mettre l'eau à la bouche:

Antipasti
Charcuteries italiennes
Aubergines et poivrons grillés
Bruschetta à la tomate
Mozarella au basilic
...
Et pour continuer
Lasagne d'aubergine
Cannelloni ricotta-épinard
Poivrons farcis
Penne au pesto
...
En dessert
Surprise!

Et les vins italiens spécialement sélectionnés par Eric!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai un bête sourire sur la figure!
V
Vu les antipasti et le menu général, je pense tout faire pour quitter tôt la RTBF moi ;-)<br /> Vivement samedi hein ;-)
Publicité