Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
16 janvier 2015

La robe et la sœur de la robe

L'an dernier aux soldes d'hiver, je trouve chez COS une robe grise pour Anna.
Trop grande à l'époque, elle attend près d'une année avant d'être portée.
Même si d'après son frère Paul "on dirait une orpheline",  Anna adore sa robe qui tourne si bien. 

IMG_0750

IMG_0765

A la regarder de près, cette robe n'est pas bien compliquée. Je décide de tenter le coup et je dessine le patron sur base du modèle. 
Je ne prends pas trop de risque avec un coupon de tissus à 7 € du Chien vert pour une version un peu moins "orpheline".

IMG_0741

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0769

IMG_0775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe look!
Q
et moi pareil !
V
Et de l'agrandir encore et encore après celle de Véronique pour que je rentre dedans ;-)<br /> <br /> Joli modèle.
M
Il te suffit maintenant d'agrandir le patron pour que je rentre dedans:)
S
tres jolie fillette dans une jolie robette.... j'en coudrai bien une, on peut avoir quelques explications ? Belle semaine
Publicité