Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 mai 2012

Jongler avec la pluie et le soleil

 dehorsmai201201
dehorsmai201202

Depuis le 13 mai, jour de la fête des mères en Belgique, Anna me récite son petit poème tous les soirs. C'est devenu un rituel entre nous, je dois bien m'installer et toujours avec la même concentration elle me dit ces mots qui me touchent tellement. Poème écrit à l'envers et qui doit être lu dans le miroir décoré à l'école. Je ne vais pas m'attarder sur la dite décoration, hum! Bien qu'elle le connaisse parfaitement, je m'amuse de constater que le début arrive plus facilement si elle a son support papier, alors que bien évidemment elle ne sait pas encore lire. 

dehorsmai201204

Une semaine plus tard, c'est dans un autre jardin que nous fêtions ma maman.

dehorsmai201205

Un cadeau, commandé il y a quelques semaines, avait été déposé au pied du grand chêne.

dehorsmai201207 
dehorsmai201208 
Et une maman ravie, et bien entourée, a découvert cette surprise confiée à ses mains d'artiste
Quand on sait que maman adore les cadeaux personnalisés et la vaisselle, ça ne pouvait que faire mouche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai honte, j'ai tellement de retard dans mes lectures... et dans mes billets... je suis heureuse de savoir que j'ai su concrétiser votre intention pour votre maman !<br /> <br /> je le mets en lumière chez moi très vite ;-)
M
Quelle grosse gâtée Anne-Marie :0
A
Quelle belle attention, et le travail d'Anne est toujours aussi poétique... Ici c'est ce dimanche que nous aurons certainement des poèmes d'enfants...
E
Un rituel très attendrissant, c'est sûr, je l'imagine bien! Et ta maman aussi, a du être très heureuse avec ce cadeau tout spécialement fait pour elle! :)
J
J'imagine ta fille et son petit rituel... Je l'imagine concentrée sur les mots qu'elle connaît par cœur et je trouve ça tres touchant!
Publicité