Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 mars 2012

Petites bricoles pour ses 4 ans


DSC_0094

Pour ses 4 ans, Anna a eu droit à sa fête avec les copines. Fête réclamée depuis des mois et qui je pense a répondu à ses attentes. Dans notre salon des princesses, deux princes et une ambiance cool. J'insiste sur le mot parce-que c'est ce que j'ai ressenti en comparaison des anniversaires organisés pour mes fils. Le groupe du fils aîné étant le plus corriace, hum!

Avant le départ, la tradition veut que les enfants repartent avec un petit souvenir. Personnellement, je ne le fais pas chaque fois, ça dépend un peu si l'anniversaire se fait chez nous ou à l'extérieur. Comme, je préfère éviter les bonbons, j'ai eu l'idée le jour avant, de coudre des petites décos mi papier mi tissu. Un petit cadeau coloré à l'image de ces princesses et un chouette moyen d'utiliser ces petits bouts de tissus dont on ne sait quoi faire. Mauve et rose pour les filles, orange et bleu pour les garçons.

DSC_0033
DSC_0049
DSC_0034

Et pour décorer la maison, un modèle XL qui est toujours en place parce-que cette petite touche festive
me fait du bien en ces jours de grisaille.

DSC_0090

Depuis à chaque fois que je couds, mon stock de petits ronds augmente...

Je constate qu'aujourd'hui paraît mon 777ème billet et ça me donne envie d'envoyer une guirlande à celle qui sera tirée au sort parmi les commentaires d'ici au vendredi 9 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai eu l'occasion de les voir en vrai hier.... Je ne resiste pas a l'envie de participer :-)
A
J'ai pas de machine à coudre, j'ai pas de doigts de fée. Mais un jour, je m'y mettrai et j'essaierai ! :) En attendant, je joue ! :)
S
super idée pour tout plein d'anniversaires à organiser ce mois-ci chez nous, et puis oui oui je joue !
F
Jolies guirlandes pour une jolie fête.<br /> <br /> Chez nous les guirlandes sont restées 3 semaines après la dernière fête.<br /> <br /> Merci pour le concours!
D
J'avais loupé ce billet ... Et comme je rêve toujours de petites guirlandes colorées que je ne prends pas le temps de faire, voici un petit jeu bien tentant. Merci Nathalie.
Publicité