Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 mai 2011

Mauve, violet, gilet

Tout juste livré mon fauteuil a trouvé sa place sur la terrasse.
Assorti aux boutons du dernier gilet terminé pour Anna, les voici photographiés ensemble même s'ils ne sont pas de la même saison.

Je me dis souvent que mes sièges colorés sont plus là pour le plaisir de mes yeux que pour des heures de farniente. Ça me plairait pourtant de m'y installer le temps de terminer un roman captivant ou un tricot déjà bien avancé.

On peut toujours rêvé mais ce n'est pas dans les jours prochains que je vais prendre le temps de m'y reposer. En même temps ça me ressemble si peu le farniente.

mauvevioletegilet
mauvevioletegilet1
mauvevioletegilet2

Fauteuil bas Fermob couleur aubergine.
Gilet Kimo de Kids Tricot, en Peace Fleece grass roots.


J'adore le rendu de cette laine avec tous ces petits bouts multicolores. Parce-que je trouve qu'un gros gilet, pratiquement un manteau, doit être bien fermé j'ai ajouté des boutonnières, 5 au lieu de 2.
Je regrette un peu la longueur des manches qu'il faut retrousser mais dans l'ensemble le résultat me plaît et quand Anna le portera en automne, il sera le souvenir de mes soirées tricot à l'île de Ré.

Un bon mercredi à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis une grande fan des fauteuils de couleur vive pour l'extérieur, et l'association avec le gilet est parfaite;-)
V
Je réserve le nouveau siège pour samedi :-)
T
je VEUX ce fauteuil, mais ce ne sera pas encore pour cet été, achat de maison oblige !
E
hmmmm comme ces sieges me rappelent les vacances...en France.<br /> Qt au gilet , il a l'air fort douillet... Bravo<br /> Emma from San Francisco
P
Hum très jolie laine
Publicité