Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 avril 2011

I love mercredi

Mamy était arrivée la veille pour rester avec Arsène pendant que j'accompagnais la classe de Paul à la piscine.
Supers moments avec les copains de sa classe aussi bien dans le bus que dans l'eau. Retour à la maison vers 11h00 et arrivée de papy en renfort pour me donner un grand coup de main dans le jardin.
12h00 retour de la troupe au complet, les bottes sont enfilées pour aider papy à retourner le potager.
On sort un petit parasol et ses lunettes de soleil, mamy nettoie des carottes avec l'aide de Paul, Arsène prend son premier goûter sur la terrasse.

mercre01
mercre02
mercre03
mercre04
mercre05
mercre06

Mon homme devant ménager son dos pour le préserver, papy est invité à revenir pour la suite des travaux prévus dans le jardin. Il faut dire que l'an passé avec le dos cassé d'Eric et mon ventre rond rien n'avait vraiment bougé.

Merci papa et maman

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nettoyage terrasse et meubles de jardin ce dimanche... ... On pourra en profiter en fin de journée !
E
Mais il fait super beau chez vous aussi! ;o) Et oui, ton mercredi avait l'air bien doux et plein de bons moments..
A
Hum mais qu'il avait l'air bon ton mercredi !
V
on a toujours besoin d'un papy chez soi.....<br /> sinon le jardin, c'est la ungle..alors chez moi ça se voit q'y a plus de papy!!!!!
&
Non mais tu as vu le genre de ma filleule avec ses lunettes (elles viennent d'où ?)
Publicité