Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 mars 2011

Version simplifiée

Couture rapide pour ces pyjamas, un simple bas et un haut Hema sur lequel j'ai appliqué une poche.
Une version moins recherchée que mes habituels Archibald mais qui a toute l'adhésion de mes fils parce-qu'il n'y a pas de bouton!

pyja01
pyja02
pyja03

Un mardi avant d'aller au lit, un soir où la température permettait de faire quelques photos à l'extérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bon délire avant d'aller se coucher... ...
E
Ils sont mignons habillés en coordonné :o) Et des pyjama, j'aimerais bien en faire aussi pour ma souris..
B
Oui parce qu'aujourd'hui pour les photos en extérieur, c'est pas ça hein!<br /> Ah Hema...<br /> Ils sont chouettes ces pyjamas et les 2 frères se sont payés une bonne tranche de rire!
J
chouette chouette!! ils ont l'air rigolos tes petits loubards!!
E
Et finalement ça leur a permis de délirer un max haha:)
Publicité