Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
27 janvier 2011

Lacy baktus enrobé

Depuis que j'avais tricoté ce béret je me demandais comment utiliser la laine qui me restait pour faire quelque chose d'assorti. J'ai tenté plusieurs points pour en faire une écharpe et à chaque fois j'étais déçue, le lacy baktus, j'y pensais avec une autre laine mais finalement j'ai tenté le coup.
Le résultat me plaisait mais les bords roulaient tellement que j'ai à nouveau tout défait pour repartir sur la même base mais avec un bord de 4 mailles au point mousse sur tout le tour. Là, ça roulait moins mais ce n'est qu'après un bon blocage que le résultat était satisfaisant.

lacybak01
lacybak02
lacybak03
lacybak04
lacybak05

Finalement, je le porte plus comme une écharpe dont il a toutes les qualités.

Lacy baktus, laine Rugiada 100% merinos achetée chez Véritas en 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la simplicité de ce motif et il trop beau porté en écharpe !
V
Comme toujours j'aime assez bien le modèle mais vraiment moins la couleur... Le même en gris ? :-)
E
Il est superbe, il faudra bien que je m'en fasse un, un jour.. :o)
B
&fée m'en avait offert une version, je l'aime tant que je m'en suis fini un autre la semaine dernière... autant dire que ta version aussi me plaît !
B
Ah tu me donnes envie là!!! Il est très beau comme ça... Et puis c'est tellement plus simple à porter en écharpe ces petites choses-là!!!
Publicité