Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 janvier 2011

Le Far West à quelques kilomètres

Henri a 7 ans depuis le 13 décembre mais c'est samedi dernier que nous avons fait la fête avec ses copains. Pour la première fois, nous avons quitté la maison et nous sommes allés à La Cabriole. Un site prometteur et pas de déception à l'arrivée. Dépaysement garanti pour petits et grands.

Henri_7blogcabriole01
cabriole03
cabriole04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolis moments...<br /> cet endroit a l'air dépaysant...<br /> les enfants on du bien s'amuser!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
N
Excellent ! il a dû bien s'amuser le coco !
C
ça avait l'air extra!!<br /> mais c'est pas trop chaud la chapka pour le far west??
K
un cadeau qui en ferait rêver un à la maison ;o)
A
Le titre de ton com a attiré mon attention t m'a rassurée aussi: je suis en train de finir une robe de petite indienne pour ma nièce, mais ensuite un gros doute est venu .. tous les enfants s'intéressent-ils encore aux cow boys et aux indiens ? Heuresusement je vois que oui :-)
Publicité