Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
19 juin 2010

Parés pour les nuits d'été

Au départ, je voulais juste recycler les chemisettes d'hiver en dessus de pyjama et coudre des caleçons ou bermudas avec des coupons de tissus trop petits pour des projets plus ambitieux.
Puis, je me suis prise au jeu et les bermudas ont reçu un haut de pyjama.

pyjamaete201001
pyjamaete201002
pyjamaete201003
pyjamaete201004
pyjamaete201005
pyjamaete201006

Les nuits chaudes, ce n'est pas encore pour cette semaine mais, nous, on est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et le plaisir du linge qui sèche dehors...
C
jolie collection, j'aime bien ce vichy bleu ;-)
F
ooohhh la belle collec ... l'été arrive, ça va servir !
J
on veut du soleil et de la chaleur pour voir ses petits pyjamas en action!
S
Oh tous ces vêtements suspendus et empilées dans cette harmonie...j'adore ! (Samantha)
Publicité