Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 avril 2010

Petits bonheurs du jour

Maintenant que mon nez est enfin débouché j'ai eu envie de prendre l'air, de sortir un peu faire quelques emplettes, de m'offrir une nouvelle coupe de cheveux et de concrétiser quelques projets couture longtemps reportés. Même si le soleil n'est pas encore franchement de la partie, je me réjouis de découvrir la nature qui se réveille enfin doucement.

projetprintemps01
projetprintemps02
projetprintemps03
projetprintemps04

Bientôt des tuniques pour offrir à des petits garçons et une autre pour ma fille.
Si j'arrive déjà à faire ça pendant ce congé de Pâques je serai satisfaite.

Et maintenant je file chez mes parents chercher mes petits poussins turbulents

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te sens revivre, c'est chouette ... as tu reçu la laine ?
L
jolis achats et jolies plantes aussi! En espérant que tu aies eu le temps de commencer ces travaux...
E
ouh laaaaaaaa mais ca va chauffer sous l'aiguille. Bonne couture tous les tissus sont parfaits..et d'ici que ton Lilas ne soit pret je suis sure que tout cela sera fini...<br /> Emma from San Francisco
V
Contente de savoir que tu vas mieux...
E
Il y a de la couleur!<br /> Qu'est-ce que c'est que cette plante sur la 2ème photo? J'aime bien ces tons gris et verts...
Publicité