Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 décembre 2009

Saint-Nicolas est passé

Beaucoup de boulot pour le grand saint ce week-end. Il a laissé de bien belles choses cette nuit.
En attendant d'être plus grande pour jouer avec une belle poupée comme ici, Anna se fait la main avec son son bébé sans cheveux qui a vraiment une bonne bouille mais une horrible tenue. Il y a moyen d'y remédier :-) Henri n'avait qu'un souhait, recevoir une boîte avec beaucoup de feutres, il est aussi comblé par toutes les surprises bien choisies par le patron des enfants. "Je suis trop content, il m'a apporté tout ce que je voulais sans que je lui demande" Drôlement futé saint-Nicolas! Paul ne quitte plus son circuit de voitures, à croire que j'ai fait des rallyes quand j'étais enceinte tant il aime tout ce qui roule. Et puis des livres aussi pour le plaisir de maman.

stnico0901
stnico0902stnico0903stnico0904stnico0905
Non mais tu vas boire bébé!

Encore une fois, les voilà bien gâtés, j'espère qu'ils comprennent la chance qu'ils ont,
je leurs répète sans trop les saouler que tous ces cadeaux doivent être respectés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un Saint Nicolas qui a deviné vos goûts pour les livres ! Mais comment fait-il ??
M
il est vraiment chouette ce St Nicolas, il gate tt le monde les enfnats en pesnant au plaisir de maman ;-)
B
Tellement magiques ces moments! Profitons de nos petits tant qu'ils sont petits!<br /> Merci à toi pour ton message... je réapparais sur la blogo tout doucement un peu faiblarde!
P
Chouettes cadeaux! il a été généreux le St-Nicolas!!! J'aime beaucoup ce jeu avec la bille, tu peux me donner les coordonnées? Ca plairait à mon fiston...
A
joyeuse st Nicolas !!<br /> et je vois que toi aussi tu achètes des livres "pour le plaisir de maman" ;-)
Publicité