Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Le compte-rendu de ce petit w-e, mon tour!

Un vendredi, deux belges amies de longue date, se lèvent alors qu'il fait encore nuit et prennent un train qui les emmène à Paris.
C'est ainsi que commence l'histoire de mon beau petit week-end très dépaysant.

montreuil01montreuil02montreuil03montreuil04

Ces deux jours un peu hors du temps m'ont permis de croiser des filles vraiment adorables que je ne connaissais que via mon écran d'ordinateur.

Quel joie de franchir cette barrière, de les aborder comme si elles étaient de vieilles amies, d'être à l'aise avec elles comme si on habitait le même quartier, de partager nos idées de vives voix cette fois, de se dire qu'on est différente mais aussi toutes un peu les mêmes.
Depuis la rencontre avec la charmante Anzil au salon du livre de jeunesse jusqu'au dernier verre pris dans un salon douillet, que de beaux souvenirs que je garde précieusement en mémoire.

Chacune à notre manière nous avons parlé de ces deux belles journées, ici, ici, ici, et aussi
Merci à Véronique pour m'avoir si bien entraînée et un gros bisou au souriant petit Ambroise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh eh je reconnais le manteau rideau de véro ! contente de t'avoir rencontrée !
M
vous avez passé d'agréables moments à Paris, pour le réveil matinal, à mon avis j'ai fait encore mieux que toi ;-)
E
La prochaine fois, je m'invite! <br /> C'est Et-fée et sa Marie-antoinette qui t'a incitée à couper toutes les têtes?!
B
Merci pour ta participation à la carte postale <br /> :-))<br /> Les droles de dames en vadrouillent, ça devait valoir le coup d'oeil!
V
Oh, joli !
Publicité