Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
16 mai 2011

Le jour d'Arsène #2, les salés

Avec Eric en congé et si bien assistée par ma maman et une amie, la fête avait déjà un peu commencé vendredi. Une fois la corvée des courses derrière moi, j'aime cette ambiance des préparatifs mélange de bonnes odeurs et de papotages. Arsène très collaborant, n'a fait que sourire, dormir et manger mais c'était pour mieux se venger le lendemain à l'église :-)

sal_bapt01sal_bapt05
sal_bapt02
sal_bapt04
sal_bapt03
sal_bapt06

Délicieuses roulades directement inspirées de celles vues ici (encore merci pour les explications),
THE to prepare list pour nous motiver,
avec 2 de "mes" Véronique marraines de deux de mes enfants et assistantes culinaires de choc et de charme.
Tout est prêt, nous sommes étrangement dans les temps...
Joli bouquet qui me rappelle la fête pour quelques jours encore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Ca devait être super...Bravo!<br /> Je reconnais MA Véro, encore parée d'un magnifique collier!
B
claire me fait bien rire<br /> et véro-nique qui joue les offusquées, <br /> quelle chouette journée vous avez du passer !
L
chapeau! j'admire.... j'aime bien votre photo les filles!
C
... je vois surtout une jolie brochette souriante !
E
Mais laquelle des deux Véro a préparé TOUTES les tartes? :) Chapeau.. :)
Publicité