Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Rayures pour Henri

Henri peut enfin mettre son gilet, ça tombe bien, le gel est de retour et un peu de chaleur sur les épaules ça fera du bien. J'avais envie depuis longtemps d'un gilet comme ça, à rayures pour jouer sur deux tons. Je suis partie d'un modèle uni Phildar pour les proportions. J'ai hésité à faire les manches unies, Henri préférait plus de lignes mais pour éviter que ça tombe mal aux emmanchures, je n'ai fait que le bas de la manche en deux tons.

gilet_vert_H001gilet_vert_H002gilet_vert_H003

J'ai tricoté ce gilet en Cascade heather 220 vert foncé (2 échevaux) et anis (1 écheveau)
pour un taille 8 ans qui taille assez petit.

J'ai commencé celui de Paul dans le même esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan des gilets à rayures, surtout de cette couleur là !
L
comme d'habitude c'est très joli et l'idée des manches est originale. Il doit être fier de sa maman ;-)
K
Un mélange de deux couleurs que j'affectionne particulièrement. Bonne idée le haut des manches unis!
E
Parfait pour jouer dehors, j'imagine! Pas bête d'avoir commencé les rayures plus bas sur les manches...
A
mais c'est Lord Raglan ma parole!!
Publicité