Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Une petite robe pour l'hiver

Ça fait un moment que je n'avais plus rien cousu pour Anna, pourtant c'est souvent en pensant à elle que je choisis mes tissus.

rosepoisvert01rosepoisvert02roserpoisvert03rosepoisvert04rosepoisvert05

Tunique Rose Citronille transformée en robe
tissu de chez Purl Soho si je me souviens bien :-)

Honte à moi, Anna a toujours des traces de choco du petit-déjeuner autour de la bouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette robe... cette robe... elle est joliiiie !
V
Des couleurs que j'adopte aussi !...
L
les traces de choco, j'en ai aussi souvent à la maison! en tout cas, elle a l'air ravie de sa nouvelle robe, à quand la prochaine?
C
Très jolie la robe et trop mignonne notre petite chouchoute.
E
drolement tonique dans cette couleur
Publicité