Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 août 2009

En congé :-) un break dans les travaux

Après avoir bien bossé (surtout l'homme de la maison), nous avons décidé de nous offrir un petit break pour mieux redémarrer.
Grand dépaysement à quelques heures à peine de chez nous.
Petits plaisirs de la mer du Nord...

mer0901mer0903
mer0904mer0902
mer0906mer0905
mer0908mer0907

Même si le choix de l'hôtel n'était pas le meilleur, le séjour était super,
nous en avons bien profité et aujourd'hui le boulot à la maison a déjà repris!

Encore 4 fois dormir et c'est la rentrée, je n'arrive pas à y croire, les vacances n'ont jamais passé aussi vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle m'attire cette mer du nord avec tes images colorées !<br /> C'était où ?
E
Tu me fais rire avec "encore 4 fois dormir": j'ai l'impression d'entendre nos cousins belges!! (c'est une tournure de chez vous, ou je me fais peut-être des idées?...)
B
Qu'ils sont beaux tes loulous! il n'y a que les enfants pour se baigner dans la mer du Nord, non?!!!<br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire!
K
La mer du Nord ... que de souvenirs!<br /> C'est La Panne?
L
merci pour ton petit com....tu fais vraiment de très jolies photos!<br /> bises<br /> Karine
Publicité